Reiki Usui & Karuna

Reiki Usui & Karuna

Le Reiki Usui (Japon) : le mot Reiki signifie énergie de vie. C’est une méthode de soin énergétique qui se transmet par l’imposition des mains sur le corps du receveur.

Le donneur est un simple canal et ne pratique aucune manipulation physique. Il laisse simplement circuler l’énergie qui purifie et harmonise le receveur à tous les niveaux de son être : corps, âme et esprit. Le Reiki soigne et harmonise.

Les bienfaits du Reiki :

Il libère du stress quotidien et nous ouvre notre intérieur.

Il favorise la détente, la sérénité et joie.

Il augmente et accélère le processus naturel de guérison.

Il renforce la vitalité.

Il dissout les blocages énergétiques et rétabli les fonctions de l’organisme.

Il harmonise les 7 chakras principaux et apporte l’énergie nécessaire aux centres vitaux.

Il rétablit les 5 éléments qui gouverne la vie : L’odorat, le goût, l’ouïe, la vue et le toucher.

Il favorise la détente, procure la paix, la sérénité et la joie profonde.

Il renforce le système immunitaire.

Il aide à l’élimination des toxines.

​Le Reiki est une aide pour les migraines, les maux du corps, la fatigue, la tension, la dépression, le mal-être, l’insomnie etc…En accompagnement avec l’hertzthérapie, le Reiki aide les mourants à se libérer et pouvoir partir en paix.

​Durant le soin Reiki, le receveur est allongé sur la table de massage habillé. Il est conseillé de porter des vêtements confortables. Pendant le soin, je place mes mains au dessus de votre corps et votre tête. Mes mains se dirigent vers les zones qui ont besoin de recevoir l’énergie universelle. L’énergie se dirige d’elle-même vers les zones qui en ont besoin.Le Reiki peut être donné aux adultes, aux enfants, aux animaux, aux plantes, aux aliments et aux boissons.

Je peux également de traiter à distance.

Chaque traitement Reiki est personnalisé selon vos besoins et vos attentes. Pour les enfants, un des parents doit être présent lors du soin. Il accélère une guérison en cours en stimulant les capacités des défenses de l’organisme.