Chirurgie énergétique

Chirurgie énergétique

Séance de 45 min / Chf. 50.– (sur rendez-vous)

Dans un traitement de chirurgie énergétique, nous allons nous mettre dans un circuit énergétique en utilisant le souffle violet qui va nous permettre d’aller chercher cette énergie bloquée en activant différents m’entras afin d’accélérer le processus d’harmonisation et de cicatrisation.

Il semble que les champs énergétiques qui entourent l’être humain contiennent des billes de mémoires, des codages mémoriels qui flottent et renferment tous les événements de l’existence, présente et passée. Il est donc possible de lire les enveloppes vibratoires d’une personne par le toucher dans l’aura à environ 6 mm du corps physique, sensation de chaud ou de froid, picotements, vibrations, tremblement etc…

Chaque organe physique a son double énergétique. Ainsi chaque organe physique: coeur, foie, poumons, reins, vésicule etc… se retrouve inscrit dans le corps étrique, première couche de l’aura.

Nous trouvons là les bases d’une chirurgie micro vibratoire du futur, à moins qu’il s’agisse d’une redécouverte de base d’une science oubliée depuis des millénaires et gardée secrète par quelques initiés !

Au philippines, les médecins aux mains nues utilisent une technique qui leur est propre.